édito
newsletter facebook instagram

 

JUILLET 2022
ÉDITO JUILLET

CHER·ES AMI·ES,

À chaque fin de spectacle je dis un petit mot :
« Vous qui êtes assis là devant nous, vous avez l’habitude de rentrer dans un théâtre mais sachez que pleins de personnes n’osent pas pour pleins de raisons différentes.

Si vous voulez faire un acte dans la saison : amenez une personne qui n’est jamais rentrée dans un théâtre.

Dites-lui que c’est un lieu de fête, un des rares lieu où on communie ensemble, du rire aux larmes avec des voisins qu’on ne connaît pas ! »

Cet été sera essentiellement MARSEILLAIS et nous jouerons dans des parcs (entrée libre et gratuite), alors venez RÊVER avec nous, avec vos voisins, votre famille, parlez en à ceux qui n’osent pas… et peut être sèmerons nous des graines d’imaginaires et peut-être que ce public viendra dans les salles… et peut-être que ce public repartira le cœur léger prêt à danser…

Et je dirais alors comme petit mot :
« Entrez, venez nous rejoindre dans les salles toute l’année.
C’est chez vous !
Et dans un Théâtre il n’y a pas que du théâtre, il y a toute forme d’art, de la musique au cirque, à la danse, au marionnettes, au théâtre d’objet, au cinéma… »

☼ VIVE L’ART PARTOUT et
POUR TOUT LE MONDE ENTIER ☼

JOYEUX FÊTE, JOYEUSES FÊTES
Prenez bien soin de vous
Et où que vous soyez il y a surement un festival tout près, alors courrez ! Allez danser, allez rigoler, aller pleurer… embarquez-vous ! N’attendez rien ! Que de la joie !

Valérie pour la troupe

Retrouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

 

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
131 messages.
Martin KIMMEL a écrit le 4 novembre 2018 à 10 h 32 min:
bonjour, vu hier 03/11 La Fabuleuse Histoire d'Edmond Rostand, un spectacle onirique où à aucun moment l'on ne ressent l'ombre du travail que ce spectacle a dû demander. Retrouver Sara Bernhardt avec autant de véracité est une prouesse, mais des prouesses, Philippe nous y a habitué ! La précision, l'amour du détail, les astuces et artifices magiques du théâtre, tout y est.
Luki a écrit le 3 novembre 2018 à 16 h 20 min:
Vraiment passé une soirée magique avec cette épopée d'Edmond Rostand ! Impressionnant, touchant, truculent ! Un grand Merci !
Oriane et Nathalie a écrit le 28 avril 2018 à 10 h 09 min:
Hier soir, nous avons vécu une soirée EXTRAORDINAIRE avec vous à Irigny... Shakespeare 2.0 : quelle fabuleuse surprise !!! Un théâtre renouvelé, bousculé, plein d'énergie, Ô combien créatif, merveilleusement enrichi de votre musique, une ambiance grave ou poétique ou drôle, un jeu tellement bien maîtrisé ! Nous avons été véritablement captivées. Bravo les artistes (et tous ceux qui vous accompagnent dans l'ombre).
VINCENT Gérard & Jacqueline a écrit le 14 avril 2018 à 19 h 43 min:
Nous étions hier soir à l'espace Prévert d'Aulnay sous bois, et nous avons été enchantés de votre spectacle, et du repas musical qui a suivi.
Vous êtes une compagnie formidable et vous des comédiens complet. que du bonheur.
Continuez à émerveiller vos spectateurs.
Didier a écrit le 21 mars 2018 à 16 h 52 min:
Ô Valérie ! Valérie ! Ne renie pas ton talent, toi qui as brillé sur scène en nous racontant l'histoire éternelle des amants maudits de Vérone. Merci pour ce beau moment.