mars. 2024
newsletter facebook instagram

Retrouvez le programme détaillé ici (.pdf)
Indicateurs 2024 en cours de calcul, sur site dès janvier 2025

 

ÉDITO MARS 2024

Il faut que tout le monde soit poli avec le monde ou alors il y a des guerres… des épidémies des tremblements de terre des paquets de mer des coups de fusil… 
Et de grosses méchantes fourmis rouges qui viennent vous dévorer les pieds pendant qu’on dort la nuit. — Jacques Prévert

CHER·ÈRES AMI·ES

Toujours envie de semer de l’espoir, de la Joie…
Car le reste on le vit, on le sait… NON ?
Et on sait qu’on a besoin de Courage pour affronter ce tourbillon.
Et on se bat chacun·e avec ses armes pour lutter contre ce qui tourne à l’envers…

Pour nous : 
La Compagnie continue à OUVRIR son CŒUR et ses PORTES à tous les Artistes qui tapent à la porte !
SOLIDARITÉ, ENTRAIDE…

Le plateau ne désemplit jamais, on arrive même à répéter nos propres spectacles dans le salon de musique pour laisser le grand plateau à des compagnies qui ont besoin… C’est le cas de l’adaptation d’Antigone DUO.

DU RÊVE :
ANTIGONE va partir en duo avec 3 générations de femmes de la même famille (hahah cherchez qui !) sur les routes de France et d’ailleurs avec une petite caravane tractée par une voiture qui contiendra le décor !
ROMÉO duo rêve de Voyages en Amérique du Sud, les échanges sont engagés (Bolivie, Colombie, Argentine, Costa Rica)
J’avais 13 ans quand j’ai décidé de gagner une médaille (OLYMPIADE CULTURELLE) se répète avec une très belle équipe (RDV du 25 au 28 avril à côté de la mairie de Marseille)
DON JUAN · Un cœur à aimer la terre entière, prochaine création, nous réveille la nuit…

Et à Marseille, les amandiers sont en fleurs, les fleurs et le soleil nous soutiennent dans notre chemin d’artisan du Bonheur
Avec Vous, pour Vous, ensemble… Tendrement…
Paix, pluie et prospérité
(devise nationale du Lesotho)

Valérie pour la Troupe

 

P.S. : on attend avec impatience au Pôle Nord la compagnie Betterland ! !  (→ Insta) 

P.S.2 : et le mois prochain, en avril, Laëtitia Madancos viendra faire sa première halte au Pôle Nord avec TOI SANS QUI LE MONDE [Trajet d’une chambre à coucher] entre Marseille et Le Havre. Voici son trajet complet (vous pouvez encore l’accueillir !)

P.S.3 : une artiste amie de la compagnie, Johanna Gleise part en tournée avec son pianovélo ! elle passera par Marseille les 2 et 3 avril

La suite…

_
Retr
ouvez l’ensemble de notre répertoire dans ce livret

lo-150 POUR INFOS & CONTACTS
Laurence Bournet

DIFFUSION
+33 6 81 45 94 20
lo(at)voyagesimaginaires.fr

Laissez nous un message

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
131 messages.
Martin KIMMEL a écrit le 4 novembre 2018 à 10 h 32 min:
bonjour, vu hier 03/11 La Fabuleuse Histoire d'Edmond Rostand, un spectacle onirique où à aucun moment l'on ne ressent l'ombre du travail que ce spectacle a dû demander. Retrouver Sara Bernhardt avec autant de véracité est une prouesse, mais des prouesses, Philippe nous y a habitué ! La précision, l'amour du détail, les astuces et artifices magiques du théâtre, tout y est.
Luki a écrit le 3 novembre 2018 à 16 h 20 min:
Vraiment passé une soirée magique avec cette épopée d'Edmond Rostand ! Impressionnant, touchant, truculent ! Un grand Merci !
Oriane et Nathalie a écrit le 28 avril 2018 à 10 h 09 min:
Hier soir, nous avons vécu une soirée EXTRAORDINAIRE avec vous à Irigny... Shakespeare 2.0 : quelle fabuleuse surprise !!! Un théâtre renouvelé, bousculé, plein d'énergie, Ô combien créatif, merveilleusement enrichi de votre musique, une ambiance grave ou poétique ou drôle, un jeu tellement bien maîtrisé ! Nous avons été véritablement captivées. Bravo les artistes (et tous ceux qui vous accompagnent dans l'ombre).
VINCENT Gérard & Jacqueline a écrit le 14 avril 2018 à 19 h 43 min:
Nous étions hier soir à l'espace Prévert d'Aulnay sous bois, et nous avons été enchantés de votre spectacle, et du repas musical qui a suivi.
Vous êtes une compagnie formidable et vous des comédiens complet. que du bonheur.
Continuez à émerveiller vos spectateurs.
Didier a écrit le 21 mars 2018 à 16 h 52 min:
Ô Valérie ! Valérie ! Ne renie pas ton talent, toi qui as brillé sur scène en nous racontant l'histoire éternelle des amants maudits de Vérone. Merci pour ce beau moment.