MARS 25 À tous ceux que la bonne humeur rendra toujours disponible à tout ce qui leur arrive et estiment que chercher le bonheur est plus important que tout. — Séraphin
CHER·ÈRES AMI·ES
Suivre nos Étoiles, choisir notre cap et le tenir malgré les sables mouvants.
Nous serons toujours les inventeurs de Nos voyages imaginaires
Alors on vous emmène !
Notre PÔLE NORD (notre lieu de création) est ouvert tous les jours à de nouveaux Voyages.
Notre TROQUET (notre bar festif et culturel) a encore fait vibrer le sol de l’Estaque
Venez !
Nous revenons du Théâtre de BAYSSAN près de Béziers où nous avons joué notre Don Juan, et continuons à le créer, à le peaufiner.
Bientôt direction VOIRON.
Tout est vibration, invention et nous inventons avec vous public !
Notre partenaire maintenant c’est vous.
Sur scène, comme on vous voit, on vous sent et on vibre avec vous. Le spectacle continue alors de représentations en représentation à évoluer.
C’est ensemble qu’on rêve !!
Un de nos cap est le Festival d’AVIGNON, on va jouer au THÉÂTRE DES CARMES, un lieu qu’on aime beaucoup de par son histoire, et son directeur ! L’horaire n’est pas encore définitif, ce sera autour de 17h…
On ne vous le dira jamais assez : NOUS ALLONS AVOIR BESOIN DE VOUS !!! Bouche à oreille, stylo, papier ou doigts sur le clavier !
Venez nous rejoindre dans ce Voyage Avignonnais : ouvrez votre calepin et hop juillet direction AVIGNON ! C’est du 5 au 26 Juillet 2025
Mais avant ce voyage, d’autres étapes :
Le MALADE IMAGINÉ qui s’offre une jolie sortie à CLICHY puis à CHELLES EL ECUADOR en avril avec LE ROMÉO ET JULIETTE en espagnol !
…
Oui, la situation est complexe et anxiogène…
Alors gardons tout notre optimisme pour continuer à rêver et surtout restons groupés !!!
On va en avoir besoin AVANÇONS ENSEMBLE…
Valérie pour la troupe
PS : Ah oui je cherche une caravane petite (3 places avec carte grise) à acheter pour Avignon et autres projets futurs ! Si votre voisin·e a cela dans son jardin dites-lui qu’elle partira dans une belle aventure.
Navigation dans la liste du livre d’or«1...1617181920...27»
131 messages.
Djebbouri Djezia
a écrit le 6 mars 2017 à 12 h 13 min:
C'est un spectacle créatif et envoûtant que vous avez donné à Chevilly-Larue ce week-end, un vrai plaisir que d'y avoir assisté et j'ai une envie monstrueuse de vous revoir sur scène ! Un grand merci à la compagnie d'être passée par chez nous, de nous avoir donné un spectacle magique, non seulement par les scènes réécrites avec toujours autant, voir plus de sensations, que par le jeu des acteurs, les costumes et ces décors époustouflant. Moi qui souhaite me diriger vers le monde du spectacle je ne peut qu'avoir encore plus envie grâce à vous ! C'était magique, encore merci ! Une très bonne continuation et je vous souhaite une grande réussite.
Djezia D.
Patrice Croc
a écrit le 6 mars 2017 à 9 h 37 min:
Merci,
Que le hasard fait bien les choses quand il le souhaite.
Mon épouse avait choisis en début de saison deux spectacles de la programmation 2016/2017 du théâtre de Chevilly Larue « Looking for Shakespeare » et « Conte d’hiver ».
Ce fût un régal d’être spectateur de ces deux soirées.
« Looking for Shakespeare » manière très fraiche et ludique de faire découvrir Shakespeare.
« Conte d’hiver » un petit miracle de créativité.
Bravo à l’équipe du théâtre de Chevilly Larue pour le choix de la compagnie « Agence de voyages imaginaires ».
Bravo à la troupe « Agence de voyages imaginaires » pour la qualité des spectacles proposés.
Mon seul regret est d’avoir loupé « L’histoire d ‘amour de Roméo et Juliette ».
Si vous revenez à Chevilly Larue, nous serons dans la salle avec nos enfants pour le rêve et l’illusion du théâtre.
Longue vie et bonne route à votre compagnie
Fraternellement
Patrice Croc
Véron
a écrit le 5 mars 2017 à 17 h 58 min:
Des merveilleux spectacles merci pour ces moments magiques, continuer vous êtes extraordinaire
Alexandre
a écrit le 5 mars 2017 à 11 h 53 min:
J'ai assisté au "Conte d'hiver" hier soir. Spectacle bien enlevé, plein d'humour, de fantaisie, de poésie, d'invention. J'ai également participé aux "Tables Nomades" : très bon repas, générosité des comédiens-musiciens qui se donnent sans compter. Chapeau, les artistes !
Corinne P
a écrit le 5 mars 2017 à 9 h 05 min:
Quelle merveilleuse façon de découvrir Shakespeare ! Mille mercis à nouveau pour votre brillante interprétation du Conte d'Hiver, et encore Bravos pour vos performances artistiques : vous êtes tous formidables !!!
Revenez-nous vite !
Navigation dans la liste du livre d’or«1...1617181920...27»